Impression & Numérisation

Nous vous proposons le meilleur avec en exclusivité la marque Canon et notre spécialité le reconditionné

Reconditionné

Nous vous aidons à passer le cap du RSE avec une large gamme de multifonctions Canon

Téléphonie Fixe & Mobile

Nous vous aidons à remplacer vos solutions de téléphonie cuivre en passant sur la Voix sur IP

Gestion Electronique du Document

Nous vous aidons dans votre transformation numérique et la mise en conformité 

Services Informatiques

Nous vous apportons des solutions Mac et PC avec notre marque SIC

Écrans Intéractifs

Nous vous proposons des outils collaboratifs pour vos équipes

Protection

Nous élaborons une solution de sécurité pour vous et vos biens via nos contrôles d’accès caméras et alarmes

Téléphonie fixe & mobile

Vous cherchez une solution de téléphonie innovante

Grâce à nos services de télécom, découvrez la téléphonie sur IP intégrant des services de communication unifiés et adaptés à vos besoins.

La téléphonie est un poste majeur de dépense au sein de toute entreprise. Pourtant : 8 clients sur 10 ne connaissent ni leur installation, ni leur solution téléphonique et dans 80% des cas, le budget dépensé est supérieur à celui prévu !

Optez pour une solution plus opérationnelle, plus économique et plus locale. Accès internet, téléphonie, email, logiciels : les essentiels Herbert Conseils & Solutions téléphonie fixe pour entreprendre au quotidien et optimiser votre budget.

Nos solutions professionnelles VoIP en 4 étapes :

Le témoignage de Anthony PATINET
Etape 1
vos attentes
Etape 2
l’audit
Etape 3
nos recommandations
Etape 4
le déploiement

Qui d’autre que vous connaît le mieux votre métier ?

Nous commençons par écouter vos attentes et vos envies : vos besoins spécifiques, le volume et la sensibilité de votre activité… Chez Herbert Conseils et Solutions on apprend à vous connaître.

Nous vous proposons un audit gratuit afin de connaitre vos solutions actuelles.

Quel est votre fournisseur actuel ?

Comment fonctionnez-vous : ADSL, VDSL, FDSL, fibre FTTH ou FTTO ?

Quels sont les intervenants dans votre structure, en interne et en externe ? Combien de collaborateurs ?

Quelle est la géographie de vos appareils (nombre de lignes en entrée en sortie) ?

Quel est le bilan de vos factures (afin d’établir vos coûts mensuels) ?

Nous allons ensuite déterminer votre budget de fonctionnement par rapport à vos besoins réels et vous proposer une offre sur mesure.

Nous vous remettons le chiffrage de la configuration préconisée :

E

Mise en place du lien IP sécurisé en votre nom (connexion internet)

E

Mise en place du lien IP sécurisé en votre nom (connexion internet)

E

Choix du matériel IPBX : Terminaux téléphoniques, switch, routeur, pieuvre de conférence de conférence…

E

Mise en place du lien IP sécurisé en votre nom (connexion internet)

E

Solution logicielle optimisant votre activité : Télétravail, gestion du téléphone et couplage au CRM, standard, licence de visioconférence multi-utilisateurs, …

E

Mise en place du lien IP sécurisé en votre nom (connexion internet)

E

Achat direct du matériel et des solutions ou proposition de financement (amortissement sur 5 ans)

E

Mise en place du lien IP sécurisé en votre nom (connexion internet)

E

Contrat durée d’engagement minimale 12 mois. Le loyer comprend l’installation et la location

E

Mise en place du lien IP sécurisé en votre nom (connexion internet)

E

Abonnement Internet, téléphone et maintenance, tout en une facture et flexibilité maximale : augmentation des licences ou ajout d’un nouveau collaborateur dans la journée !

Chez Herbert Conseils et Solutions nous vous proposons la solution de téléphonie fixe la plus fiable et optimisée

Vous validez notre configuration, maintenant nous passons au déploiement :
Nous achetons pour vous un lien de connexion au protocole Internet, ensuite nos techniciens procèdent au raccordement réseau, à l’installation et la mise à jour de votre parc matériel.

Dès lors, votre accès internet regroupe tous vos moyens de communications. Nous assurons la formation de vos équipes pour une prise en main rapide, sans perte de productivité. Notre programme de maintenance vous permet d’être reconnu par nos services dès la prise de contact avec une vision globale de vos offres et de votre parc matériel pour une intervention toujours plus rapide et ciblée. En cas d’intervention, nous dépêchons un de nos deux techniciens réseau télécom.

Profitez d’une nouvelle efficacité au travail car durant votre abonnement, nous assurons la partie maintenance et évolution de votre installation, sans surcoût.

Enregistrement d’un message professionnel

Votre marque est unique, faites entendre votre différence.
5% des appelants patientent en moyenne 45 secondes au téléphone alors votre attente téléphonique devient un véritable média de communication au service de votre business.

Chez Herbert Conseils et Solutions nous vous conseillons de personnaliser l’enregistrement de votre message, pour cela :

E

Accueillez avec un pré-décroché

E

Accueillez avec un pré-décroché

E

Communiquez sur votre attente téléphonique

E

Accueillez avec un pré-décroché

E

Informez sur votre répondeur

Le dispositif d’accueil que nous mettons en place est le point d’entrée de votre entreprise alors offre une expérience sonore différente, valorisante et à fort impact émotionnel.

Une musique adaptée et un message professionnel assurent une orientation optimale, garantissant une expérience client positive.

Nous vous proposons de choisir votre musique, votre voix, ensuite envoyez par écrit votre script afin que nous puissions vous l’enregistrer.

Grâce à notre offre, Herbert Conseils et Solutions vous fait maximiser l’impact dès le premier contact grâce à un dispositif d’accueil téléphonique unique. Des clients mieux orientés sont des clients satisfaits !

La téléphonie mobile

Choisissez la meilleure couverture mobile

Chez Herbert Conseils & Solutions vous avez le choix entre Orange & Bouygues Telecom pour chaque collaborateur en fonction de la meilleure couverture mobile : 2 réseaux possibles en 1 seule facture !

E

Des forfaits à la carte : 5G en illimité ou facturation à la consommation réelle

E

Des forfaits à la carte : 5G en illimité ou facturation à la consommation réelle

E

Mutualisez les enveloppes data de tous les forfaits Voix de votre flotte

E

Des forfaits à la carte : 5G en illimité ou facturation à la consommation réelle

E

La VoLTE : la voix sur 4G pour une meilleure qualité d’appel

E

Des forfaits à la carte : 5G en illimité ou facturation à la consommation réelle

E

La VoWifi : la voix sur wifi quand la 4G n’est pas accessible

E

Des forfaits à la carte : 5G en illimité ou facturation à la consommation réelle

E

La eSIM : plus besoin de carte SIM physique : un simple transfert de données par QR Code

E

Des forfaits à la carte : 5G en illimité ou facturation à la consommation réelle

E

Gérez et supervisez vos terminaux mobiles via une interface Web

E

Des forfaits à la carte : 5G en illimité ou facturation à la consommation réelle

E

Blocage possible des appels vers l’étranger et les numéros spéciaux

Choisissez parmi un vaste choix de smartphones parmi les plus grandes marques ou optimisez votre budget en faisant le choix du reconditionné.

Grâce à notre solution de téléphonie mobile, vos lignes fixes et mobiles ne font plus qu’une : sonnerie simultanée, journal d’appels et messagerie vocale unique, visualisation de la disponibilité du mobile (disponible, en ligne, renvoi d’appel…).

Quelques réponses à vos questions ?

Quels sont les délais d’intervention ?

Nous intervenons chez Herbert en un jour ouvré.

Délais d’intervention SIC ?

Suivant le type de contrat dont vous disposez chez SIC, nous assurons une intervention la plus rapide possible.

Nos horaires d’ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Comment nous contacter ?

Téléphone : 03 26 03 81 13
Site internet via notre formulaire de contact
Mail : secretariat@herbertsolutions.fr

Quels sont les délais d’intervention ?
Nous intervenons chez Herbert en un jour ouvré.
Délais d’intervention SIC ?

Suivant le type de contrat dont vous disposez chez SIC, nous assurons une intervention la plus rapide possible.

Nos horaires d'ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Comment nous contacter ?

Téléphone : 03 26 03 81 13
Site internet via notre formulaire de contact
Mail : secretariat@herbertsolutions.fr